Intervenants occasionnels en Marketing (Enseignants occasionnels)

Offre publiée le 22 juin 2019

DOMAINES D'INTERVENTION (entre autres)

Digital Marketing / Marketing digital ; Brand Management / Management de marques ; Innovation Marketing / Marketing de l’innovation ; Communication and Advertising / Communication et publicité ; Crosscultural Customer Relationship / Relation client interculturelle ; International Distribution and e-Commerce / Distribution internationale et e-commerce ; Services Marketing / Marketing des services ; Sales Force Management, …

LE GROUPE

Fondé en 1988, Excelia compte 3600 étudiants Undergraduate (Bac+3) et Postgraduate (Bac+5) répartis sur 5 écoles : Excelia Business School, Excelia Tourism School, Excelia Academy, Excelia Digital School et Excelia Executive Education.
 
Excelia Business School est accréditée AACSB (USA) et EPAS de l’EFMD (Europe) pour ses programmes Master Grande École et BBA International et est certifiée TedQual par l’organisation Mondiale de Tourisme pour Excelia Tourism School. Le Groupe est membre de l’association française Conférence des Grandes Ecoles (CGE) et figure dans les classements nationaux des écoles de commerce ainsi que dans le palmarès du Financial Times (Master Grande École).

PROFIL RECHERCHÉ 

Pour l’année académique 2019/2020, nous recruterons selon nos besoins des enseignants occasionnels (H/F) en Marketing capables d’enseigner en Anglais et/ou Français. Les profils recherchés peuvent être de trois natures :

  1. Titulaire d’un doctorat ou PhD, possédant pour les 5 dernières années des publications dans des revues académiques reconnues (classement CNRS, FNEGE, etc.).
  2. Doctorant en fin de thèse
  3. Professionnel des domaines d’enseignement recherchés, titulaire d’un Master.

POSTULER

Les candidat(e)s devront transmettre avant le 31 Août 2019 : une lettre de motivation, accompagnée d’un CV détaillé à :

Dr Rémi BREHONNET, Directeur du pôle Marketing
et à :
Dr Alexandre SCHWOB, Directeur adjoint du pôle Marketing

fr