Le Bachelor en management du tourisme et de l’hôtellerie visé par le Ministère de l'Enseignement supérieur

Excelia Tourism & Hospitality School obtient le Visa pour son programme Bachelor en management du tourisme et de l’hôtellerie. 

A l’issue de l’examen de la CEFDG, le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation a attribué le Visa, au programme Bachelor (Bac + 3) management du tourisme et de l’hôtellerie d’Excelia Tourism & Hospitality School, pour une durée de 4 ans.

 

Cette reconnaissance de l’Etat valide la qualité académique du programme, lequel a pu mettre en avant plusieurs de ses atouts, notamment sa forte dimension internationale, sa politique sociale engagée et la performance de son dispositif d’accompagnement à l’insertion professionnelle.

* CEFDG : Commission d’Évaluation des Formations et Diplômes de Gestion

 

Pascal Capellari« L’obtention du Visa pour le programme Bachelor d’Excelia Tourism & Hospitality School récompense l’investissement de notre école à s’inscrire dans une démarche d’excellence académique mais aussi sa capacité à répondre à l’évolution des besoins du tourisme pour apporter aux acteurs du secteur les ressources aptes à relever les défis de demain. »

Pascal Capellari, Directeur d’Excelia Tourism & Hospitality School

 

 

 

En savoir plus sur Excelia Tourism & Hospitality School

Découvrez le Bachelor Management du Tourisme et de l'Hôtellerie

Téléchargez le communiqué de presse 

fr