Excelia Business School intègre le top 50 mondial du Financial Times 

Le Financial Times publie ce jour son classement mondial des programmes de formation continue sur mesure. Après avoir intégré le classement l’an dernier pour la première fois de son histoire, Excelia Business School progresse de 8 places et fait son entrée dans le TOP 50 mondial.

Cette progression récompense le développement et la qualité des programmes de formation continue de l’école.

Voir le classement

 

Dans le TOP 10 des écoles françaises

Classement Financial Times 2023Parmi les 75 business schools présentes dans ce classement, Excelia Business School se classe 10ème parmi les écoles de l’hexagone.

La particularité de ce palmarès est de donner une place centrale aux réponses des entreprises clientes : elles comptent pour 80% du classement.

Cette année, l’école progresse sur l’ensemble des évaluations de ses programmes, notamment pour la qualité du suivi offert après la formation (35ème place mondiale).

 

Le mot du directeur

Bruno Neil Excelia « En intégrant le Top 50 des meilleures formations mondiales et en confortant leur place au 10ème rang français, les programmes Executive d’Excelia s’illustrent une nouvelle fois dans le classement de référence mondiale du Financial Times. Une performance qui souligne la pertinence de l’offre de formation d’Excelia pour accompagner les profondes mutations sociétales que connaissent tous les secteurs et toutes les entreprises. Une offre de formation travaillée au plus près des besoins des entreprises et des compétences clés pour leur développement qui permet d’installer Excelia aux meilleurs niveaux national et international. »
Bruno Neil, Directeur géneral d’Excelia

Lire le communiqué de presse

fr