- CDI
Excelia recrute, un.e Assistant.e Administration des Ventes – Facturation en CDI, à temps complet.
MISSION :
Rattaché.e au Responsable Administration des ventes, vous contribuez à la prise en charge de la facturation des frais de formation aux entreprises et organismes collecteurs dans le cadre des contrats alternants et de la formation continue, en collaboration avec le CFA et le service Formation Continue.
A ce titre, vos missions consistent à :
- Assurer la facturation auprès des parties prenantes : financeurs publics (OPCO...) et les employeurs selon les conventions de formation et accords de prise en charge validés.
- Générer les commandes, factures et avoirs en veillant au respect des tarifs, des remises, des délais et de la qualité du service rendu, conformément aux processus en vigueur.
- Gérer les demandes d'informations des clients sur toutes questions relatives à la facturation émise et aux certificats de réalisation.
- Assurer le suivi client concernant le dénouement de la facturation et le suivi des relances, en étroite collaboration avec le service comptabilité pour le suivi des règlements.
PROFIL :
De formation supérieure BTS/DUT en gestion d’entreprise et gestion commerciale, vous devrez justifier d’une 1ère expérience réussie dans une fonction similaire, de préférence dans le secteur de l'éducation ou de la formation.
Doté.e d’un sens de l’accueil et de la relation client, vous êtes organisé.e et rigoureux.se et possédez de bonnes capacités d’adaptation.
Poste à pourvoir dès que possible, merci de nous transmettre votre candidature (CV + Lettre de motivation) à recrutement@excelia-group.com
Statut : Technicien
Poste à pourvoir sur le campus de : La Rochelle