Classement mondial 2020 des Masters in Management du Financial Times : Excelia Business School intègre le top 50 mondial et se classe 10ème école de management française   

Le Financial Times vient de publier ce jour son classement mondial des meilleurs Masters in Management (Programme Grande École). Excelia Business School se hisse à la  48ème place mondiale.

+ 18 places

Excelia Business School affiche la 3ème plus forte progression mondiale, et la plus forte progression des écoles françaises. Elle est classée 10ème école parmi les écoles de management de l’hexagone présentes dans un classement resserré sur 90 établissements dans le monde (contre 100 l’an dernier).

 

  • 5ème mondial pour la dimension internationale du programme
    Point fort depuis son entrée dans le classement du Financial Times, Excelia Business School enregistre, cette année encore, une progression d’une place pour la dimension internationale de son programme (international course experience rank). Elle passe ainsi à la 5ème place mondiale.
     
  • Une progression sur les critères liés à la carrière de nos diplômés
    Une des spécificités de la méthodologie du FT, qui en fait une référence mondiale, est le poids accordé à la voix des diplômés. Sur ce point, Excelia Business School est fière de voir passer leur salaire à 3 ans de 53.6 K$ à 60.4 K$ avec une progression sur 3 ans (salary percentage increase) de 42% contre 38% en 2019. Leur carrière connaît également une évolution rapide, permettant ainsi à l’école d’améliorer son classement sur ce critère (career progress rank) de 29 places. 

 

Télécharger le communiqué de presse

Voir le classement

fr