Rentrée 2021 : excellent cru pour Excelia !

Excelia confirme son attractivité avec une forte hausse de ses recrutements étudiants pour la rentrée 2021-2022 : +21% de nouveaux entrants

La rentrée 2021 est un excellent cru pour Excelia. Le groupe affiche une hausse de 21% de ses nouveaux entrants. Il compte désormais 5000 étudiants. L’ensemble des écoles du groupe bénéficie de cette dynamique. Les campus de Tours et d’Orléans qui ont fait leur première rentrée sous le pavillon Excelia enregistrent respectivement une hausse de 38% et de 24% des nouveaux entrants. La tendance est la même sur l’antenne de Niort, confortant la stratégie de territorialisation et de diversification d’Excelia. Le recrutement de 10 nouveaux enseignants-chercheurs accompagne cette croissance.

 

Une hausse des recrutements qui profite à toutes les écoles du groupe

Cette rentrée le confirme, les programmes d’Excelia attirent les étudiants et ce, au sein de toutes les écoles du groupe :

  • Excelia Business School, tous programmes et implantations confondus (La Rochelle, Tours, Orléans, Paris) intègre 17% de nouveaux entrants de plus qu’à la précédente rentrée,
  • Au sein d’Excelia Tourism School, malgré un contexte sectoriel incertain, l’effectif des nouveaux entrants progresse de 15%,
  • Excelia Digital School, la plus jeune école du groupe, affiche 136 nouveaux entrants témoignant du bon ancrage de son offre en communication digitale et de l’excellent démarrage de ses nouveaux MSc en Management de la Data : 45 entrants pour une première rentrée.

Et toujours avec une présence internationale forte : plus de 25% d’étudiants, grâce à son réseau de desks dans le monde entier.

Enfin, les programmes post-Bac d’Excelia Academy recrutent 24% de nouveaux élèves supplémentaires, prioritairement séduits par le nouveau Bachelor en Gestion et Négociation Immobilières.

 

Lire le communiqué de presse

 

fr