Le Financial Times publie ce jour son classement mondial des programmes de formation continue sur mesure. Excelia Business School progresse cette année de 9 places pour atteindre la 43ème place du classement mondial et 12ème école française. Cette progression récompense le développement et la qualité des programmes de formation continue de l’école.
33ème mondiale pour la satisfaction globale des entreprises
La particularité de ce palmarès est de donner une place centrale aux réponses des entreprises clientes : elles comptent pour 80 % du classement. Cette année, Excelia Business School progresse sur la quasi-totalité des critères liés à la satisfaction clients et se classe ainsi 33ème au niveau mondial. Les plus fortes progressions concernent le retour sur investissement (+19 places), la qualité du suivi (+17 places) , les objectifs atteints (+14 places), conception des programmes et méthodes d’enseignements ( +10 places).


À propos d’Excelia
Créé en 1988, Excelia est un des premiers groupes d’enseignement supérieur français. Fortement ancré dans ses territoires et d’envergure internationale, il est composé de 4 écoles : Excelia Business School, Excelia Hotel & Tourism School, Excelia Communication School, Excelia Academy sur 4 campus. Il compte 5 500 étudiants et un réseau de 42 000 diplômés. Il est titulaire des labels et accréditations : EESPIG, AACSB, EQUIS, AMBA et EFMD Accredited ; TedQual dans le domaine du tourisme.