Financial Times : Excelia confirme sa position dans le top 14 français

Classement 2022 des meilleures business schools européennes du Financial Times : Excelia Business School confirme sa position dans le top 14 français et gagne 3 places sur le plan européen !

Classement Financial Times 2022

 

Le classement 2022 des meilleures business schools européennes du Financial Times est sorti, Excelia confirme sa progression

Le Financial Times vient de publier ce jour son classement « European business schools 2022 ranking », le top 95 des meilleures Business Schools européennes. 
Ce palmarès est une consolidation des résultats obtenus par les établissements européens dans chacun des classements établi par le Financial Times en 2022 : MBA, EMBA, Masters in Management et Executive Education. Excelia Business School progresse de 3 places et se classe 61ème école européenne.

 

Deux facteurs décisifs à la progression d'Excelia Business School 

Cette nouvelle progression dans le classement des meilleures business schools européennes du Financial Times a été rendue possible grâce à : 

  • L’entrée d’Excelia Business School dans un nouveau classement : en mai dernier, l’école intégrait pour la première fois de son histoire le prestigieux classement FT Executive Education Ranking directement à la 58ème place mondiale, pour la partie programmes sur mesure et se positionnait 9ème école française.

En savoir plus sur Excelia Executive Education

 

  • Sa forte progression dans le classement FT des meilleurs Masters mondiaux : en septembre dernier, son Master in Management se hissait au 36ème rang mondial. Comme l’année précédente, le programme gagnait 6 places et l’école se positionnait 8ème école parmi les écoles de management de l’hexagone présentes dans le classement.

En savoir plus sur Excelia Business School

 

Une année 2022 qui confirme à nouveau la régularité d’Excelia Business School dans les prestigieux classements du Financial Times.

Lire le communiqué de presse

 

fr