Excelia, la classe internationale !

En cette rentrée 2021, sur 5000 étudiants d'Excelia on compte 25 % d'étudiants étrangers et 80 nationalités. 

En cette rentrée 2021, sur 5000 étudiants d'Excelia on compte 25 % d'étudiants étrangers et 80 nationalités. De jolis chiffres que l'on doit au travail de nos six bureaux de représentation, en Inde, en Chine, au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Maroc et dans la région Antilles-Amérique, à la qualité avérée de nos programmes et à celle de nos relations internationales.

 

Une présence à l'internationale ...

Excelia Business School poursuit sa progression et se rapproche des 40 meilleurs masters mondiaux dans le prestigieux classement mondial des Masters en Management du Financial Times, avec un bond de la 48ème place l'an dernier à la 42ème place cette année, et au 3ème rang mondial sur le critère de la dimension internationale !

Basée notamment sur les réponses des diplômés d'il y a 3 ans en termes de salaire, d'évolution, de mobilité internationale etc., cette belle performance traduit avant tout leur réussite.

Idem pour le QS 22 World University rankings, Business Masters rankings, autre classement international de référence dans lequel figurent 4 programmes d'Excelia Business School. Les carrières remarquables menées par certains de ses diplômés permettent également à l'école de se distinguer sur le critère « Alumni Outcomes », qui valorise les programmes dont les anciens ont le mieux réussi.

 

... Et une reconnaissance internationale 

Montée en puissance de la marque Excelia, de plus en plus visible et attractive, effet accélérateur de la triple accréditation : malgré les difficultés des 18 derniers mois, passés sous restrictions Covid, la Business School a réussi à signer 24 partenariats universitaires (et deux pour la Excelia Tourism & Hospitality School), même avec des pays qui avaient fermé leurs frontières !

Aujourd'hui, Excelia a atteint et dépassé les 200 partenaires dans le monde. « Cela démontre une confiance réciproque et notre ferme croyance commune en la mobilité internationale et les échanges, se félicite Alejandro Escudero Yerro, Directeur des relations internationales. Notre première carte étant des programmes intéressants et validés, des cours tout en anglais, des summer et des winter schools, et des cours de langue française... Ça commence à se savoir ! »

 

Découvrir nos universités partenaires

fr