Classement Financial Times 2023 : 33ème place au niveau mondial

Le Financial Times vient de publier ce jour son classement mondial des meilleurs Masters in Management (Programme Grande École).

Excelia Business School poursuit sa progression dans le prestigieux classement mondial des meilleurs Masters in Management du Financial Times pour la cinquième année consécutive. Elle gagne cette année 3 places et se hisse au 33ème rang parmi les 100 business schools classées. Elle confirme ainsi son excellence sur le plan mondial.

 

Une progression régulière : +33 places en 5 ans 

Depuis 2019, Excelia Business School a progressé de 33 places dans le prestigieux classement. Elle se positionne ainsi parmi les écoles qui ont enregistré la plus forte progression en 5 ans.
Elle installe également durablement son Master Grande Ecole dans le TOP 10 français.

Bruno Neil Excelia En affichant une progression pour la cinquiéme année consécutive et en se hissant au rang de 33ème meilleur master mondial dans le classement de référence du Financial Times, notre Business School démontre une nouvelle fois sa stature internationale. Son positionnement témoigne aussi de la solidité de la stratégie qui guide Excelia Business School et de la capacité de notre groupe à maintenir une trajectoire d’excellence et de performance dans le temps.
Bruno NEIL, directeur général d'Excelia

L'international, le point fort d'Excelia Business School

L’international est un des points sur lesquels Excelia Business School se distingue particulièrement dans le millésime 2023 du Financial Times en performant plus particulièrement sur deux critères : 

  • L’internationalisation de son corps professoral (21ème mondial)
  • L’« International course experience rank » pour lequel l’ecole se classe 3ème mondiale. Point fort d’Excelia Business School depuis son entrée dans le classement du Financial Times, l’expérience internationale y est particulièrement développée avec, outre les dispositifs classiques d’échanges académiques et stages à l’international, les missions humanitaires obligatoires, Humacité©, effectuées pour 80% des étudiants à l’étranger.

Tamym AbdessemedLire le communiqué de presse

Nous pouvons mesurer le chemin parcouru depuis 5 ans grâce à l'investissement de fond porté par nos équipes académiques et notre corps professoral. Ce classement témoigne de la réussite de nos diplômés, de la valeur ajoutée de notre programme dans le concert des meilleures  business schools au monde.

Tamym ABDESSEMED, Directeur général adjoint d'Excelia, Dean d'Excelia Business School

 Découvrez nos formations de Bac à Bac+5 

fr