Delphine Doré - Réseau des Diplômés

« Être une femme dirigeante dans le secteur industriel n’est pas un long fleuve tranquille. Mais nous sommes des boxeuses aux gants de velours, nous ne devons pas en avoir peur mais en être fières. »
Master Grande École (Bac+5) - Accès Post-Bac+2/3

Excelia Alumni

 

 

 

 

Étudiante de la promotion 1998 en MBA et du Programme Grande Ecole, Delphine Doré nous présente son expérience au sein d'Excelia et son parcours professionnel. 

 

Vos années Excelia en quelques mots

Si je devais définir ces années en quelques mots, alors je dirais : autonomie, apprentissage, amitiés.

Delphine Doré - Alumni Excelia Mais j’ajouterais plus qu’un mot, une réelle découverte qui a certainement orienté ma carrière :  la sociologie des organisations et la stratégie d’entreprise à travers une BD avec le Professeur Yves Enrègle.

 

 

Votre poste actuel, vos missions

Je suis aujourd’hui Directrice de l’offre produits et services pour le groupe Paredes, fabricant et distributeur de solutions d’hygiène et de protection pour les professionnels, présent sur les marchés de la santé, collectivités, industrie et entreprises de propreté.

Je dirige une équipe de 20 personnes : marketing produits, marketing des services, achats, communication externe et pricing.

Mes principales missions sont de piloter le marketing stratégique et opérationnel du Groupe, d’assurer la rentabilité des offres produits et services, de renforcer leur visibilité ainsi que d’accélérer l’innovation au sein de Paredes selon les axes définis dans le cadre du plan stratégique #DEFI2022 de l’entreprise. 

 

 

Lire la suite de l'interview

 

fr