Rentrées décalées
MSc Audit-Conseil et Contrôle

Excelia Goupe est l'un des plus importants réseaux d'enseignement supérieur en France. Le groupe d'envergure internationale est constitué de 5 grandes écoles, dont Excelia Business School. Cette grande école de management propose différentes formations, notamment le MSc Audit-Conseil et Contrôle. Profitez des rentrées décalées pour rejoindre ce parcours professionnalisant.

Votre Master of Science Audit-Conseil et Contrôle à Excelia Business School

Vous souhaitez miser sur l'excellence et obtenir votre Master of Science Audit-Conseil et Contrôle dans l'une des meilleures écoles de commerce du pays et même à l'échelle internationale ? Inscrivez-vous à la formation proposée à Excelia Business School. Le MSc Audit-Conseil et Contrôle proposé à Excelia bénéficie d'un programme reconnu. Il figure en effet dans le top 5 dans le classement de 2019 des Master Audit et Conseil établi par Eduniversal.

Avec ce cursus, un poste est proposé à près de 70 % des étudiants alors que leur formation n'est pas encore validée. Six mois après leur sortie, plus de 95 % d'entre eux entament leur carrière. Les étudiants titulaires d'une licence et d'un bac +4 toutes filières peuvent soumettre leur candidature au MSc Audit-Conseil et Contrôle. Le concours se fait par une voie propre à Excelia.

Profitez des rentrées décalées

Le programme MSc avec Excelia offre 3 parcours au choix de 24 mois, 16 mois et 12 mois. La formation de 16 mois s'inscrit dans le master Fast Track avec une rentrée décalée. Excelia propose en effet des admissions tardives pour vous permettre de suivre les formations de votre choix. Cette admission retardée permet aux élèves de se réorienter sans attendre. Cette option est accessible auprès de Excelia Business School.

En plus de la rentrée en septembre, les étudiants peuvent bénéficier d'une rentrée décalée en novembre, janvier et février. C'est notamment possible pour le MSc Audit-Conseil et Contrôle. Durant cette formation, les étudiants bénéficient de pratiques opérationnelles concrètes, mais accèdent aussi à des outils spécifiques. Les cours sont dispensés à 30 % en français et à 70 % en anglais. Les étudiants sont par ailleurs aptes à travailler en équipe interculturelle.

Grâce à nos nombreux partenariats universitaires, notre école leur offre également la possibilité d'obtenir un double diplôme. En plus de leur MSc Audit-Conseil et Contrôle, ils peuvent décrocher un second diplôme de Master en « Management de PME et PMI » de l'Université du Littoral Côte d’Opale de Boulogne-sur-Mer.

Tous les détails sur le MSc Audit-Conseil et Contrôle

fr