Chargé(e) de Marketing Digital

  • stage
  • Position no longer available
Offre publiée le 12 décembre 2019

LE GROUPE

Excelia (anciennement Groupe Sup de Co La Rochelle) est un établissement d'enseignement supérieur visé par l'État, créé en 1988 à l'initiative de la Chambre de commerce et d'industrie de La Rochelle.

Le Groupe compte plus de 16000 diplômés et plus de 3600 étudiants répartis sur dans 5 écoles et pôles (Business School, Tourism School, Digital School, Academy et Executive).

MISSIONS CONFIÉES

Excelia recherche un(e) Chargé(e) de Marketing Digital, en stage, pour renforcer l’équipe et développer de nouvelles stratégies permettant d’améliorer la visibilité du site web et ainsi favoriser la génération de leads. Vous aurez pour mission de :

  • Intégrer et animer les contenus sur le site web  
  • Mettre en place des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
  • Animer l’application mobile
  • Créer des éléments graphiques
  • Réaliser des photos et vidéos
  • Mesurer les résultats des actions
  • Évaluer les tendances actuelles en matière de Communication et Marketing Digital (veille concurrentielle)

PROFIL RECHERCHÉ 

  • Niveau(x) d’études : Bac+3/+4

Vous êtes étudiant en Webmarketing ou Communication Digitale, vous avez une culture digitale, vous êtes dynamique, organisé, et savez faire preuve d’initiative et vous portez une attention particulière à la qualité rédactionnelle et à l’orthographe. La maîtrise de l’anglais serait un plus.

La connaissance du pack Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint) est essentielle ainsi que des compétences à la fois techniques et graphiques (Photoshop, Illustrator, Adobe Première, Drupal, Wordpress).

DATE ET DURÉE 

  • Début : à partir de janvier 2020
  • Type de contrat : Stage alterné ou stage (durée 6 mois maximum) 
  • La convention ne nous permet pas d'accueillir les étudiants d'Excelia. 

POSTULER

Envoyer CV et lettre de motivation par mail : webmaster@excelia-group.com 

Postuler

 

fr