Un nouveau double-diplôme entre l’ISIT et Excelia Business School 

Un nouveau double-diplôme entre l’ISIT et Excelia Business School accessible dès la rentrée 2021 pour les étudiants du programme Grande École (niveau Master 2) des deux écoles. 

Nouveau partenariat de double diplôme pour la rentrée 2021

Le 27 mai 2021, l’ISIT et Excelia ont signé un nouveau partenariat de double diplôme effectif dès la rentrée 2021. Les étudiants en Master 2 des deux programmes Grande École pourront obtenir le diplôme de l’ISIT et le diplôme Grande École d’Excelia Business School, tous deux visés par l’État et conférant le Grade de Master. 

Ce double diplôme s'intègre dans le partenariat plus large signé entre les deux Grandes Écoles en 2020, et incarné par le lancement de deux formations d'Excelia sur les campus de l'ISIT à la rentrée 2021 : le BBA International (ouverture en septembre 2021 sur le campus ISIT Arcueil) et le B-One ISIT & Excelia (ouverture en janvier 2021 sur le campus ISIT Paris).

isit-excelia

Un double-diplôme pour les étudiants de Master 2

Les étudiants de l'ISIT intéressés pourront approfondir la dimension plus technique des sciences de gestion et du management en suivant, notamment, des modules dédiés au brand management, au data management, au management et au pilotage de la supply chain ou à la finance internationale.

Les étudiants d'Excelia Business School, quant à eux, pourront bénéficier de la signature fortement interculturelle de l’ISIT en suivant des modules dédiés, par exemple, à la communication interculturelle, aux ressources humaines internationales, aux études de cas de management interculturel, à la géopolitique des crises et des conflits, aux régulations financières et économiques mondiales ou encore au motion et au data design.

Ce partenariat propose parallèlement une option consistant en un échange d’un semestre en master (ne débouchant pas sur le double diplôme).

 

Lire le communiqué de presse

 

fr